• donsin3

Savez-vous bien vous démaquiller ?


Savez-vous bien vous démaquiller ?


Vous le savez sans doute, pour préserver votre peau et lui permettre de respirer, il est incontournable de bien vous démaquiller. Car il ne s’agit pas seulement de retirer toute trace de maquillage, mais également de purifier votre épiderme en éradiquant toute trace de pollution et d’impuretés. Une étape clé à accompagner de produits démaquillants biologiques et très doux pour la peau.


Pourquoi est-ce si important de se démaquiller ?

Bien qu’il soit parfois tentant de sauter cette étape, le démaquillage doit absolument être intégré à votre routine beauté du soir mais aussi du matin. En plus de permettre de débarrasser la peau du maquillage et des excès de sébum, il la nettoie pour lui rendre tout son éclat. Sans lui, votre peau risque de devenir plus terne et de ne pas être réceptive à vos soins hydratants.

Comment bien nettoyer la peau ?

Commencez toujours par vos yeux. C’est une zone sensible qui doit être traitée avec attention. Pour cela, utilisez l’eau micellaire biologique Sarmance sur un coton et appliquez le soin en réalisant de petits gestes en zig-zag sur vos cils. Cela vous permet d’éliminer la matière tout en douceur.

Sur le reste de votre visage, massez délicatement avec votre coton pour ne jamais agresser votre peau. Vous pouvez également utiliser notre mousse nettoyante. Avec sa texture légère et onctueuse, elle nettoie et purifie avec douceur. Elle est idéale pour les peaux sensibles, fragiles et réactives.

Terminez ensuite avec une touche de fraicheur grâce à notre brume de beauté biologique et à une hydratation en profondeur. Pour cela, optez pour une crème nourrissante biologique qui illumine et nourrit la peau et lui permettra de profiter des bienfaits de la vigne durant la nuit.



Source: Sarmance

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout